Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Langage Stéphanois

Archives

Pages

26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 21:11

Le dictionnaire Gaga est désormais disponible pour la lettre A.

Régulièrement, de nouvelles définitions seront proposées.

Visitez ici la page du dictionnaire du parler Gaga!

La langue est vivante. Ce dictionnaire est le fruit de ma mémoire. Vos commentaires et vos propositions d'autres mots sont les bienvenus.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> abouchon : à plat ventre<br /> <br /> agourrer : se tromper je me suis bien agourré tu avais raison<br /> <br /> assavoir:exprime le doute:assavoir si le Jeannot va venir ce soir?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ma grand-mere disait :<br /> s'arrapeler :se souvenir<br /> je m'arrapelle du jour ou tu es venu me voir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je connais 2 autres mots qui commencent par A<br /> <br /> achiné: étre attaché à quelqu'un<br /> <br /> adober: saboter un travail<br /> ce boulot je l'ai completement adobé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> dommage que ce parler se perde peu à peu<br /> merci de le remettre en vue<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est vrai "" on fait souvent pette""losrque l'on veut gouter 2 ou 3 petits gateaux individuels<br /> merci de mettre sur le net ces expressions du FOREZ<br /> <br /> <br />
Répondre