Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Langage Stéphanois

Archives

Pages

2 février 2015 1 02 /02 /février /2015 22:16

Pourquoi, Ô pourquoi sur l'autoroute la majorité des conducteurs qui me doublent se rabattent si rapidement devant moi à une dizaine de mètres voire parfois à quelques mètres (souvent sans qu'aucune autre voiture ne les suive)?

Pourquoi m'obligent-ils à freiner pour restaurer la distance de sécurité requise?

Pourquoi les conducteurs ne comprennent-ils pas l'absolue imbécillité de ce comportement, alors même que, à leur tour victime du phénomène, sa dangerosité devrait leur sauter aux yeux?

Voilà que face à tant de stupidité je me prends à manifester mon mécontentement à ces dangers publics par un jet de lumière vive. Amis conducteurs qui pestez et vous énervez, unissons nous, et tous ensemble, faisons des appels de phares aux conducteurs qui se rabattent sans respecter les distances de sécurité!

Lançons la contre-attaque, combattons les et nous gagnerons quand ils se sentiront harcelés!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
s'ils doublent, c'est qu'ils vont plus vite et il n'y a aucun danger pour toi a se rabattre a droite !!! si tu n aime pas ca roule plus vite.
Répondre
M
Si seulement il s'agissait du seul problème enfin...Bon texte!
Répondre
M
Je n'ai pas ce problème, je roule en trottinette!
Répondre
J
C'est une plaie à combattre. Bravo!
Répondre