Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Langage Stéphanois

Archives

Pages

29 septembre 2016 4 29 /09 /septembre /2016 23:58

Le dictionnaire Gaga est désormais disponible pour la lettre S : De Saccaraud à Sarrasson en passant par Sainté, voici quelques nouveaux mots du langage stéphanois.

 

Visitez ici la page du dictionnaire du parler Gaga!


La langue est vivante. Ce dictionnaire est le fruit de ma mémoire et de celle de mes proches. Vos commentaires et vos propositions d'autres mots sont les bienvenus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
S
Super dictionnaire Gaga !<br /> Quand on a été élevé au Sarasson comme moi, on ne peut qu'apprécier ! :-D
Répondre
S
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre