Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Langage Stéphanois

Archives

Pages

4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 08:29

- Bonjour Madame, je suis à la recherche d’une île perdue

- Je crois que vous faites erreur, Monsieur, vous êtes au bureau des objets trouvés

- Il me semble que c’est précisément l’endroit parfait pour ma demande

- Vous n’y êtes pas du tout monsieur, nous ne conservons que des objets égarés par leur propriétaire

- Je vous demande pardon, mais il me semble que justement j’y suis !

- Ne trouvez vous pas qu’une île n’a pas sa place ici ?

- Je ne trouve pas, madame, je cherche !

- Enfin, monsieur, finissons en, vous me faites perdre mon temps

- Si quelqu’un le retrouve, il vous l’apportera

- Bon, je vous rappellerai si quelqu’un me dépose votre île. Où habitez-vous ?

- Sur mon île, pardi, comprenez ma situation !

- Votre nom et votre téléphone?

- Vous pouvez me joindre au 06 16 59 17 19. Je m’appelle Crusoé, Robinson Crusoé.

 
Voir l'origine des désirs théicoles sur Désirs Théicoles : Poésie et loufoquerie autour d’une tasse de thé

Partager cet article
Repost0

commentaires